Notre sélection d’activités pour vos enfants
+ Voir plusNos catégories d'activités
Julie O
”On cherchait un séjour de vacances… on a trouvé encore mieux. Un stage ludique et à haute valeur ajoutée. Les filles en sortent grandies.
Notre fille et sa cousine ont passé une semaine avec master camp/Maximilien, et un groupe d’une 10aines enfants de leur âge. L’organisation est au top sur le fond et sur la forme ! En 10 mots : Confiance, sécurité, découvertes, autonomie, amitié, partage, réalisations, fierté, ludique, professionnel. Les filles étaient ravies et nous aussi ! Merci à toute l’équipe et aux professionnels qui les ont accueillis.”
Erwann C
”Caroline est vraiment très à l'écoute. Sa voix apaisante m'a permis de lâcher prise et de me détendre durant les exercices.
Je vous la recommande vraiment.”
Un Parent Heureux
”Meilleure colo ! L. est toujours trop contente et on compte bien vous retrouver pour la prochaine! Michpocha, une famille en or! Merci pour tout ! ”
Florence M
”Le stress et l'angoisse sont des lots communs et tout un chacun pense que l'on ne peut pas faire grand chose. Mon expérience avec Caroline dit que c est possible d obtenir non seulement un confort lors des crises mais aussi des idées positives. Les séances s inscrivent bien dans la tête pour les reproduire et elle fait un enregistrement pour les écouter quand on le souhaite. Rapport qualité/ prix /temps +++ Mon seul regret : ne pas avoir connu Caroline avant !
”
Karima M
”Très belle expérience Camille est très agréable et pédagogue. Je recommande vivement cet atelier ! ”
Axel A
”Nous avons inscrite notre fille de 5 ans aux cours d'initiation au théâtre depuis presque 1 an maintenant, et nous sommes ravi. Notre petite adore aller à sa session hebdomadaire et les professeurs sont super.”
Camille de V
”Nous sommes ravis des ateliers de théâtre que suit notre fils Jean: il est heureux d’y aller et Marie sa professeur est super, toujours un petit mot après l’atelier, on se sent 100% en confiance. Cette compagnie offre un vrai suivi pédagogique avec chaque enfant qui s’épanouit, l’enfant devient à l’aise avec la prise de parole, le travail en groupe, l’imaginaire développe sa créativité …
Tout le monde devrait faire du théâtre dès le plus jeune âge pour savoir se tenir, s’exprimer, poser son regard, maîtriser son trac et j’en passe… à l’âge adulte, cela fait toute la différence ! Au travail comme dans la vie perso.”
Agathe
”Super expérience on est allées faire l’atelier un samedi matin, deux duo mere-fille avec des petites de 3 et 4 ans. On est reparties avec des beaux terrarium et un peu plus cultivées :)
Olivia avait tout bien organisé et est très pédagogue, les enfants ont adoré mettre les mains dans la terre (et laver ses mains mille fois pour la mienne) et les decos playmobile. Je recommande pour un bon petit moment parent enfant ou pour des cadeaux, c’est vraiment original et ça change des jouets etc. Surtout que le pot de terrarium est upcyclé!”
Aminata S
”Un super moment pour mes filles qui repartent chacune avec leur table de chevet personnalisée et tout plein d'informations sur Rémi et son métier. Mercii!”
Marion B
”Super moment passée avec ma nièce. Je recommande vivement cet atelier ! Rémi est accueillant et très sympathique ! On ne voit pas le temps passer et le résultat est top, une jolie table de chevet.”
Ils parlent de nous




































