Notre sélection d’activités pour vos enfants
+ Voir plusNos catégories d'activités
Un Parent Heureux
”Gracias, mil Gracias ! M. a passé encore une belle semaine 🤩, elle nous a parlé tous les jours de la colo, elle a beaucoup appris.
Bravo à toute l'équipe 🫶👏”
Cécile T.
”Une ballade bien riche d'information. Mon guide est intarissable et connaît parfaitement son domaine. Toutes les questions trouvent leur réponse. Chaque participant est écouté ce qui fait de ce moment enrichissant un moment très humain. Je conseil vivement cette balade. C'était ma deuxième sortie et je reviendrai encore et encore.”
Jason M
”Excellent moment de partage, les plats sont bon et l’ambiance est au rendez-vous.”
Pierre T (3 enfants)
”Nous avons fait l’Escape Game hier avec nos trois enfants, celui sur le thème des Pirates. Mes enfants ont adoré et nous aussi. J’avais un peu peur de m’ennuyer mais pas du tout les épreuves sont très bien faites. Merci pour cette belle aventure !
”
Anonyme
”Mille fois merci pour l'organisation de ce super atelier ! Nous avons adoré et les enfants aussi. Vivement le prochain atelier ! ”
Patrick F
”a balade nous a appris a reconnaitre 15 plantes aux vertus variées, c'était un moment convivial, ludique et très intéressant.
je recommande vivement”
Little A
”Je recommande cette expérience à la fois ludique, riche en connaissances et au contact de Dame Nature.
Un guide hors pair et à la fois drôle dans ses différentes informations sur les différentes espèces comestibles et médicales.
De plus, un groupe sympa !.
Pour une première expérience, je suis vraiment raviiie de ma soirée à la découverte de ces plantes comestibles et médicales.”
Julie S
”J’ai participé hier à un atelier de pâtisserie Enfants/parents et c’était une expérience absolument merveilleuse ! Mounia est passionnée, pédagogue et très accueillante. Les recettes étaient délicieuses et les techniques, parfaitement expliquées. J’ai non seulement appris des astuces de pro, mais j’ai aussi passé un moment exceptionnel avec ma fille. Je recommande vivement cet atelier, c’est un vrai régal pour les sens et une belle occasion de partager des instants de créativité en cuisine avec ses enfants ! 😃”
Sarah D
”En cours hebdomadaires depuis Septembre 2022, je ne regrette pas, Alice est une excellente professeure qui prend le temps de nous expliquer, de nous aider et de nous conseiller.
Plus le temps passe et plus nous faisons de superbes pièces (vase avec assemblage, théière etc..) cela prend du temps mais quel plaisir de rentrer chez soi avec ses propres créations 🥰
Et pour finir, le lieu est magique, l'atelier se situe dans une petite cour très agréable, on aimerait y rester plus longtemps !!
Merci pour tout Alice 🤗”
Theo C
”Très pro et très sympa! Un plaisir d’apprendre avec Renaud!”
Ils parlent de nous




































